Recrutement

Dans le cadre de son développement, COMEC recherche de nouveaux collaborateurs engagés, motivés par une expérience SCOP. L'entreprise COMEC est spécialisée dans la fabrication et la pose des menuiseries coupe-feu et acoustiques, des menuiseries d'agencement et des blocs-portes techniques.

 

Les recrutements les plus fréquents concernent les métiers de menuisiers : opérateur sur commande numérique, menuisier fabricant, menuisier poseur. La politique de ressources humaines de COMEC est centrée sur les compétences des collaborateurs et le partage des valeurs liées au modèle coopératif.

 

Les offres d'emploi en cours

Offre de stage Marketing/commercial H/F
Le pôle Marketing est le service facilitateur qui contribue à la création d'outils au niveau des piliers marché, produit et client. Ses missions ont pour finalité de répondre au besoin du client au bon moment et avec le service attendu. Sous les conseils du référent du projet, le stagiaire découvre notre activité agencement et contribue à alimenter une base de données sur un nouveau concept.
Poseur de menuiseries (H/F)
Rattaché(e) au responsable du pôle de pose bâtiment et agencement, le poseur de menuiseries sera amené à effectuer les missions suivantes :
offre de stage bureau d'étude (H/F)
Sous les conseils du référent du projet, le stagiaire découvre notre organisation et identifie les outils de contrôle et de fiabilisation des process à mettre en place.
Candidature spontanée
Déposez votre CV et lettre de motivation en précisant le poste souhaité.
Technicien(ne) configurateur produit (H/F)
Dans le cadre de la migration vers un nouvel ERP, nous recrutons pour une durée de 9 mois un(e) technicien(ne) Configurateur Produit Menuiserie. Rattaché(e) au Pôle Technique et Qualité, vous êtes chargé(e) du paramétrage de nos produits dans le configurateur métier pour nos offres produits Menuiserie.

Candidature spontanée

Déposez votre candidature

Fichier au format PDF (max. 1Mo)

Fichier au format PDF (max. 1Mo)