Recrutement

Dans le cadre de son développement, COMEC recherche de nouveaux collaborateurs engagés, motivés par une expérience SCOP. L'entreprise COMEC est spécialisée dans la fabrication et la pose des menuiseries coupe-feu et acoustiques, des menuiseries d'agencement et des blocs-portes techniques.

 

Les recrutements les plus fréquents concernent les métiers de menuisiers : opérateur sur commande numérique, menuisier fabricant, menuisier poseur. La politique de ressources humaines de COMEC est centrée sur les compétences des collaborateurs et le partage des valeurs liées au modèle coopératif.

 

Les offres d'emploi en cours

Dessinateur(trice) agencement (H/F) en B.E.
Rattaché(e) au Responsable de Production et avec un bon niveau d'autonomie, le dessinateur(trice) agencement en B.E. participe à toutes les étapes du dessin au lancement en fabrication, pour des produits d'agencement pouvant être des caissons simples, des aménagements muraux, des banques d'accueil, des meubles et façades menuisées sous tenture.
Chef de projet ERP (H/F)
Dans le cadre de notre développement et de la refonte de notre système d'information, nous recrutons un(e) Chef de projet ERP. Rattaché(e) à la Direction Générale, et en interface avec les différents services de l'entreprise, vous assurez les études autour du projet et le déploiement d'un nouvel ERP
Offre de stage Marketing/commercial octobre/novembre 2017
Le pôle Marketing est le service facilitateur qui contribue à la création d'outils au niveau des piliers marché, produit et client. Ses missions ont pour finalité de répondre au besoin du client au bon moment et avec le service attendu. Sous les conseils du référent du projet, le stagiaire découvre notre activité agencement et contribue à alimenter une base de données sur un nouveau concept.
Poseur de menuiseries (H/F)
Rattaché(e) au responsable du pôle de pose bâtiment et agencement, le poseur de menuiseries sera amené à effectuer les missions suivantes :

Candidature spontanée

Déposez votre candidature

Fichier au format PDF (max. 1Mo)

Fichier au format PDF (max. 1Mo)