Recrutement

Dans le cadre de son développement, COMEC recherche de nouveaux collaborateurs engagés, motivés par une expérience SCOP. L'entreprise COMEC est spécialisée dans la fabrication et la pose des menuiseries coupe-feu et acoustiques, des menuiseries d'agencement et des blocs-portes techniques.

 

Les recrutements les plus fréquents concernent les métiers de menuisiers : opérateur sur commande numérique, menuisier fabricant, menuisier poseur. La politique de ressources humaines de COMEC est centrée sur les compétences des collaborateurs et le partage des valeurs liées au modèle coopératif.

 

Les offres d'emploi en cours

Technicien de maintenance informatique (H/F)
Rattaché(e) à la Direction, vous êtes chargé(e) de la maintenance informatique de notre entreprise de 160 salariés.
Chargée d'affaires concepteur/agenceur d'espace (H/F)
L'entreprise COMEC (SA SCOP - Société Coopérative et Participative) est ancrée depuis près de 60 ans sur le territoire Choletais. Forte de ses activités (Fabrication de produits bois, bâtiment et agencement), COMEC réalise un chiffre d’affaires de près de 27 millions d’euros et compte plus de 160 salariés, dont 70% sont associés au Capital. COMEC privilégie le développement de compétences en actionnant des parcours de formation et attache une attention particulière à s’entourer de collaborateurs souhaitant s’investir et acquérir en continue de nouvelles compétences. Rattaché au responsable du centre de profit, le chargé d’affaires vient conquérir de nouveaux marchés et gère l’offre concepteur/ agenceur d’espace.
Adjoint au responsable de production industrielle (H/F)
Animé(e) par le management et la fabrication industrielle de menuiseries bois ?   Proposez votre candidature !   L'entreprise COMEC (SA SCOP - Société Coopérative et Participative) est ancrée depuis près de 60 ans sur le territoire Choletais. Forte de ses activités (Fabrication de produits bois, bâtiment et agencement), COMEC réalise un chiffre d’affaires de près de 27 millions d’euros et compte plus de 160 salariés, dont 70% sont associés au Capital. COMEC privilégie le développement de compétences en actionnant des parcours de formation et attache une attention particulière à s’entourer de collaborateurs souhaitant s’investir et acquérir en continu de nouvelles compétences. Rattaché(e) au responsable de production, l'adjoint au responsable de production industrielle veillera à la...

Candidature spontanée

Déposez votre candidature

Fichier au format PDF (max. 1Mo)

Fichier au format PDF (max. 1Mo)