Recrutement

Dans le cadre de son développement, COMEC recherche de nouveaux collaborateurs engagés, motivés par une expérience SCOP. L'entreprise COMEC est spécialisée dans la fabrication et la pose des menuiseries coupe-feu et acoustiques, des menuiseries d'agencement et des blocs-portes techniques.

 

Les recrutements les plus fréquents concernent les métiers de menuisiers : opérateur sur commande numérique, menuisier fabricant, menuisier poseur. La politique de ressources humaines de COMEC est centrée sur les compétences des collaborateurs et le partage des valeurs liées au modèle coopératif.

 

Les offres d'emploi en cours

Ingénieur(e) Produit R&D (H/F)
Nous renforçons notre service R&D et recrutons un(e) ingénieur(e) R&D. Rattaché(e) au Responsable Technique et Qualité, et au sein d’une équipe, vous participez à la conception de produits industriels.
Chargé(e) d'affaires - conducteur de travaux (H/F)
Sous le responsable de la pose bâtiment, le chargé(e) d'affaire ou le conducteur de travaux bâtiment est le véritable chef d'orchestre d'un chantier. Il coordonne les différentes étapes d'un chantier jusqu'à la réception des travaux.
Poseur en agencement (H/F)
Rattaché(e) au responsable du secteur agencement, le POSEUR EN AGENCEMENT sera amené à effectuer les missions suivantes :
stagiaire communication et marketing digital (H/F)
Sous la responsabilité de la marketrice opérationnelle et relationnelle, vous serez en charge d’accompagner l’entreprise dans le déploiement du plan de communication en partenariat avec un prestataire extérieur.

Candidature spontanée

Déposez votre candidature

Fichier au format PDF (max. 1Mo)

Fichier au format PDF (max. 1Mo)