Recrutement

Dans le cadre de son développement, COMEC recherche de nouveaux collaborateurs engagés, motivés par une expérience SCOP. L'entreprise COMEC est spécialisée dans la fabrication et la pose des menuiseries coupe-feu et acoustiques, des menuiseries d'agencement et des blocs-portes techniques.

 

Les recrutements les plus fréquents concernent les métiers de menuisiers : opérateur sur commande numérique, menuisier fabricant, menuisier poseur. La politique de ressources humaines de COMEC est centrée sur les compétences des collaborateurs et le partage des valeurs liées au modèle coopératif.

 

Les offres d'emploi en cours

Développeur (euse) informatique (H/F)
Dans le cadre de la migration vers Proginov, nous recrutons pour une durée de 12 mois un(e) développeur(euse) informatique de produits menuisés. Rattaché(e) au Pole technique et Qualité, vous êtes chargé(e) du paramétrage de nos produits dans notre configurateur métier pour nos offres produits Menuiserie .
Opérateur CN (H/F)
Rattaché(e) au chef d’équipe, vous êtes opérateur sur CN pour la fabrication des menuiseries intérieures (façades de gaines, trappes) dans le respect du délai et de la qualité attendue.
Chargé(e) d'affaires - conducteur de travaux (H/F)- agencement
Rejoignez notre équipe et participez à des projets variés et toujours sur-mesure.  
Poseur de menuiseries (H/F)
COMEC recherche des poseurs en menuiseries intérieures. Rejoignez-nous pour notre savoir faire reconnu et un parcours privilégiant l'émergence des talents. 
Commercial(e) sédentaire en alternance (H/F)
Au sein du service commercial - pôle vente - de l'entreprise, le commercial sédentaire en alternance se familiarise progressivement avec les produits et développe son approche commerciale de la clientèle. En binôme avec un tuteur référent qui supervise son apprentissage des outils et des techniques, il apporte des réponses concrètes aux clients et traite des demandes de prix et des commandes.
Apprenti(e) Menuisier en BP (H/F)
Sous les conseils de son maitre d'apprentissage, l'apprenti(e) découvre l'ensemble des postes de menuisier : l'utilisation des machines à commande numérique, le montage et la pose.
Apprenti(e) Menuisier en CAP (H/F)
Sous les conseils de son maitre d'apprentissage, l'apprenti découvre l'ensemble le métiers de menuisier : l'utilisation des machines et le montage de menuiseries bois.

Candidature spontanée

Déposez votre candidature

Fichier au format PDF (max. 1Mo)

Fichier au format PDF (max. 1Mo)